Charmed Wiki
Advertisement
Charmed Wiki
Accelerer le temps
Accélérer Le Temps
Informations sur le sort
Effet Accélère le temps.
Créateur(s) La Lignée Warren
Utilisateur(s)

Prue Halliwell Saison 1

Catégorie Magie Blanche
Formule Du Pouvoir Des 3 Indéfini

Le sort pour Accélérer Le Temps est un sort du Livre des Ombres de la famille Warren qui permet aux sorcières d'avancer le temps de vingt-quatre heures. Il a été utilisé par Prue Halliwell pour sortir d'une boucle temporelle.

Histoire[]

En 1999, les Charmed Ones se sont retrouvées prisonnières d'une boucle temporelle créée par le démon Tempus. Prue a utilisé ce sort pour accélérer le temps et briser la boucle temporelle après que l'Inspecteur Rodriguez ait tué Andy Trudeau. Briser la boucle du temps n'a apparemment pas vaincu Tempus, puisqu'il est révélé deux ans plus tard qu'il avait seulement été affaibli.

Le Livre des Ombres[]

Accélérer le temps
Maitre du temps,
Merci de m'aider.
Merci de m'accorder votre appui
Puisse mon voyage s'accélérer
Et demain être aujourd'hui.

Notes et Informations[]

  • Dans le roman non-canon, Soul of the Bride (L'Âme de la mariée), les sœurs lancent à nouveau le sort pour accélérer le temps de quelques jours avant l'anniversaire de Nikos, le fils d' Hadès. Nikos avait tenté de forcer Phoebe à devenir sa fiancée dans le cadre d'un rituel pour recevoir ses pleins pouvoirs mais en accélérant le temps jusqu'à cette date, les Charmed Ones s'assurèrent qu'il devait les laisser partir comme il avait techniquement échoué.
Advertisement