Charmed Wiki
Advertisement
Charmed Wiki

La capacité à Absorber la vie permet de drainer la vie des autres êtres pour se maintenir soi-même en vie ou de récupérer de l'énergie ou des pouvoirs. Cela peut entraîner un affaiblissement sévère, un vieillissement prématuré ou la mort de la victime.

Exemples Notables[]

  • Javna a utilisé cette capacité pour voler la force de vie de jeunes femmes pour rester jeune. Ses victimes ont rapidement vieilli pour devenir des personnes âgées.
  • Absorption de vie Necron
    Necron était un être squelettique qui errait entre la vie et la mort. Pour se maintenir en vie, il a volé la force de vie d'autres êtres. Ses victimes ont été transformées en poussière alors que Necron a pris leur vie grâce à son pouvoir d'Électrokinésie.
  • Les Démons Parasites étaient deux démons, maudits par une sorcière, et laissés volontairement faibles. Pour survivre, ils ont dû voler la magie et la vie d'autres êtres.
  • Absorption de vie demon araignee
    Le Démon Araignée peut voler la vie et la magie d'autres êtres en insérant ses doigts dans ses victimes et à la capacité de leur voler leur énergie rapidement.
  • Le Capitaine Black Jack Cutting possédait un athame maudit qui faisait vieillir ses victimes lorsqu'elles étaient blessées avec la lame.
  • Billie Jenkins a involontairement volé la vie d'une plante avec son pouvoir de Projection Mentale après avoir fait une remarque à propos de ses parents.

Liste des êtres qui utilisent la capacité d'Absorption De Vie[]

Pouvoir Original[]

Par le biais d'un sort, potion, l'artefact, vol de pouvoirs, etc...[]

Advertisement