Charmed Wiki
Advertisement
Charmed Wiki

L'épisode Ressuscitées est le 5 ème épisode de la Saison 8 et le 161 ème épisode de la série.

Résumé[]

Bien qu'elle soit toujours en apprentissage, Billie a tendance a prendre des libertés et à agir de façon inconsciente. Alors qu'elle ignore qu'elle est surveillée par le FBI, la jeune sorcière se sert de ses pouvoirs pour protéger un innocent d'un démon nommé Antosis. Mais ce geste héroïque a pour conséquence de mettre en danger la nouvelle identité des Charmed Ones qui poorrait bien finir par être découverte. Alors que Billie revient au manoir et se fait réprimander par les 3 soeurs pour son action, l'Agent Murphy ne tarde pas à sonner à la porte pour interroger Billie. En s’immisçant ainsi dans la vie des 4 jeunes femmes, l'agent du FBI compte bien prouver que les 3 soeurs Halliwell sont toujours en vie. Par la suite, Phoebe, sous l'identité de Julie Bennett, part pour passer une bonne soirée en compagnie de Dex. Mais contre toute attente, leur soirée se termine par leur mariage suite à un sort lancé par Billie pour essayer de se faire pardonner. De leurs côtés, Piper et Paige, sous leurs identités de Jamie et Jo Bennett, organisent une soirée au P3 pour récolter de l'argent pour les victimes d'un ouragan. Mais les sacrifices dus à leurs nouvelles identités ainsi que leur retrait du monde magique ne font qu'accentuer le sentiment de mal être des 3 soeurs qui décident de faire équipe avec l'Agent Murphy après avoir éliminé Antosis pour sauver Billie. Ainsi, Piper, Phoebe et Paige sont de retour !

Casting[]

Casting Principal[]

Guest Stars[]

  • Brandon Quinn / Agent Murphy
  • Reynaldo Gallegos / Antosis
  • Cullen Douglas / Maître des Diablotins
  • Nick Steele / Whit
  • Josh Daugherty / Nick
  • Jason Lewis / Dex Lawson

Co-Stars[]

Pouvoirs Utilisés[]

  • Convoquer : Utilisé par Antosis pour invoquer les Imps.
  • Voler : Type de transport utilisé par les Imps.
  • Dissiper : Type de téléportation utilisé par Antosis.
  • Télékinesie : Utilisé par Billie pour déplacer des Imps.
  • Genèse : Utilisé par le Maître des Diablotin pour créer des Imps à partir de son propre corps et pour les absorber à nouveau.
  • Explosion moléculaire : Type de téléportation utilisé par le maître des imp.
  • Fascination : Utilisé par Phoebe pour se transformer en son alter-ego, Julie Bennett.

Notes et Informations[]

  • C'est le 21 ème épisode à avoir le mot «sorcière» dans le titre en VO.
  • C'est le dernier épisode dans lequel les alter-ego de Léo et des 3 soeurs apparaissent. Cependant, Julie Bennett apparaît une dernière fois dans l'épisode Les Noxons.
  • Pour la deuxième fois, le gouvernement couvre la mort des Charmed Ones et leur retour à la vie. La première fois était dans l'épisode La Mort Lui Va Si Bien de la Saison 7 lorsque Piper a été tuée par L'Ange de la Mort. Kyle Brody a dit que la mort de la sorcière avait été simulée pour le besoin d'une enquête fédérale.
  • Le journaliste Nick qui voulait faire une interview sur le P3 travaille pour le 415 Magazine, magasine dans lequel Prue Halliwell travaillait.
  • Phoebe se marie pour la deuxième fois, mais cela n'est pas montré à l'écran. Son premier mariage a eu lieu au cours de l'épisode Un Couple D'Enfer de la Saison 4 avec Cole Turner.
  • Dex est le second petit ami et premier mari de Phoebe à s'évanouir quand elle lui révèle son identité de sorcière. Le premier était Jason Dean dans l'épisode Mata Hari de la Saison 6.
  • Les Imps ont été mentionnés par Cronyn dans l'épisode La Relève de la Saison 5.
  • La deuxième chanson jouée pendant le speed-dating est la même chanson qui est jouée au P3 au début de l'épisode Les Leprechauns de la Saison 5.

Erreurs[]

  • Lorsque Piper convainc Paige de participer au speed-dating au début de l'épisode, les bras de Piper et de Paige changent de position à chaque changement d'écran. Les choses que Piper tient dans les mains toujours changent aussi avec les changements d'écran.
  • Quand Leo vient questionner Piper pour le Tylenol, vous pouvez voir qu'à la place d'un miroir il y a un écran vert.
  • Lorsque Phoebe et Dex s'embrassent devant le manoir, leurs positions ne cessent de changer entre les tirs.
  • Pendant le speed-dating, les gens en arrière-plan ne cessent de changer.
  • Après que Piper ait parlé à Paige de «l'urgence familiale», Paige retourne à sa table et s'assoit, mais quand la caméra revient sur Piper, Paige se lève et s'apprête à s'asseoir.
  • Quand Paige se regarde dans le miroir après que Whit l'ait appellé Jo, son reflet secoue la tête alors que la tête de Paige ne bouge pas. Aussi, son reflet ne porte pas le collier et les boucles d'oreilles de Paige.
  • Lorsque Phoebe et Paige parlent dans le manoir, les bras de Phoebe changent de position a chaque changement d'écran.
  • Le sceau officiel du bureau de terrain de San Francisco du Department of Homeland Security est incorrect.
  • Quand Phoebe arrive à l'appartement de Dex, ses bras changent de position quand l'écran change.
Advertisement