Charmed Wiki
Advertisement
Charmed Wiki

L'épisode Le Corps Du Délit est le dix-neuvième épisode de la Saison 7 et le 153ème épisode de la série Charmed.

Résumé[]

Piper est attaquée au P3 par des démons envoyés par le démon Imara qui souhaite s'emparer du corps d'une des 3 soeurs dans le but de tirer profit du Pouvoirs des 3 afin d'éliminer les sbires de Zankou oeuvrant pour lui à la surface dans le monde des humains. Malheureusement pour les 3 soeurs, cette attaque qui blesse un mortel, oblige Piper et Paige à faire appel aux services des urgences du fait qu'elles n'ont plus d'être de lumière pour soigner les innocents. Et cette demande fait revenir dans leur l'Inspecteur Sheridan qui redevient rapidement soupçonneuse à leur égard. Pendant ce temps, Phoebe essuie une première d'un des sbires d'Imara qui permet à l'être maléfique de récupérer une mèche de cheveux de la sorcière qui se retrouve quelques temps après dans le corps du démon qui elle-même se retrouve dans le corps de Phoebe. Imara ne tarde pas à enrôler Piper dans sa mission d'élimination des sbires de Zankou mais les disparitions suspectes des démons attirent une nouvelle fois l'Inspecteur Shéridan au Manoir Halliwell. De son côté, Paige prend en charge son premier protégé qui refuse de se servir de la magie suite à la disparition de sa petite-amie. Mais Paige parvient à lui redonner confiance et le sorcier prête main forte aux 3 soeurs pour les aider à sauver Phoebe et détruire Imara.

Distribution[]

Personnages Principaux[]

  • Alyssa Milano / Phoebe Halliwell/Imara
  • Rose McGowan / Paige Matthews
  • Holly Marie Combs / Piper Halliwell
  • Brian Krause / Leo Wyatt

Guest Stars[]

  • Jenya Lano / Inspecteur Sheridan
  • Seamus Dever / Mitchell Haines
  • Suzanne Krull / Imara/Phoebe Halliwell
  • Eric Winzenried / Lantos
  • Alan Wilder / Dr. Randall
  • Rebecca Balding / Elise Rothman

Co-Stars[]

  • Frank Novak / Daleek
  • Ralph Meyering Jr. / Benzor
  • Will Collyer / Lawrence
  • Antonio D. Charity / Minion Guard
  • Russell Edge / premier garde de securité
  • Dean Cudworth / policier
  • Scott Roth / Inspecteur Ryan

Pouvoirs Utilisés[]

  •  Éclipse : Type de téléportation utilisé par Paige.
  • Combustion Moléculaire : Utilisé par Piper pour faire exploser plusieurs démons au P3. Elle s’en est ensuite servie pour faire exploser Daleek, Lantos et la boule de feu d’Imara.
  • Boule de Feu : Utilisées par un démon pour attaquer Piper. Daleek a ensuite créé une boule de feu pour attaquer Piper et Imara (dans le corps de Phoebe). Lantos a ensuite scintillé avec une boule de feu et Imara l’a utilisé pour attaquer Paige et Piper.
  • Éclipse Télékinésique : Utilisé par Paige pour orber un tabouret de bar contre un démon.
  • Scintillement : Type de téléportation utilisé par les sbires d’Imara et Imara.
  • Super Force : Utilisé par Imara pour jeter Lantos à travers son repaire.
  • Changement d'apparence : Utilisé par Paige pour prendre l'apparence d'femme blonde.
  • Hyper Vitesse : Utilisé par Mitchell Haines pour sauver Paige. Il l’a ensuite utilisé pour se rapprocher suffisamment d’Imara (dans le corps de Phoebe) pour couper une mèche de cheveux de Phoebe et retourner au manoir.
  • Immobilisation Moléculaire : Utilisé par Piper pour figer le hall d’entrée du bâtiment public.
  • Fléchette de Lumière : Utilisé par Benzor pour tuer le larbin d’Imara.
  • Intuition : Utilisé instinctivement par Phoebe lorsqu’elle est attaquée par des démons dans la cage d'ascenseur.
Advertisement