Charmed Wiki
Advertisement
Charmed Wiki

L'épisode Centenaire est le 12ème épisode de la série et il est aussi le 100ème épisode de la série.

Résumé[]

Cole ne peut s'empêcher de vouloir reconquérir Phoebe et rejette la faute de leur séparation sur Paige. Aussi, il décide de s'allier aux Avatars afin de bénéficier de leurs immenses pouvoirs. Avec sa puissance accrue, Cole décide de modifier le passé en faisant en sorte que Piper et Phoebe ne rencontrent jamais Paige. Au moment où Cole jette le sort, Paige éternue en s'éclipsant, la faisant passer à travers le sort du démon. Cole est satisfait de voir que les démons ont envahi le monde et qu'il est toujours marié à Phoebe. Mais cette dernière reste avec lui pour protéger Piper qui passe son temps à pourchasser Shax dans le but de venger la mort de Prue. Paige rencontre ses deux sœurs et parvient à reconstituer le Pouvoir des 3 à temps pour éliminer définitivement Cole, qui étant redevenu Balthazar dans ce monde, peut être vaincu. Par la suite, Paige retrouve sa dimension et ses sœurs et toutes les 3 vont chez Cole pour s'assurer de sa disparition.

Casting[]

Casting Principal[]

Guest Stars[]

  • Joel Swetow / Avatar Alpha
  • Steven Daniel / Démon Lazar
  • Deanna Russo / Eve
  • Kristin Richardson / Darla
  • Sandra Prosper / Sheila Morris
  • Ricki Lopez / Le sans-abris
  • Debbi Morgan / La Prophétesse

Invité Musical[]

  • Michelle Branch

Erreurs[]

Dans la réalité alternative, Paige n'a pas ses pouvoirs ce qui n'est pas logique : Paige est moitié-être de lumière moitié-sorcière. Elle devrait donc posséder au moins le pouvoir de s'éclipser et/ou autres pouvoirs de son côté être de lumière.

Advertisement