Charmed Wiki
Advertisement
Charmed Wiki

Noces Noires est le 16ème épisode de la saison 4 et le 82ème épisode de la série.

Résumé[]

Paige se sent exclu de sa famille du fait que Phoebe et Cole ainsi que Piper et Léo planifient leur voyage en lune de miel. Pendant que Piper et Phoebe font du shopping, Phoebe à une prémonition d'une femme innocente, nommée Karen, qui a été infectée par un pouvoir démoniaque par un démon. Son comportement change du tout au tout la transformant en une personne confuse, violente et bouleversée. Les trois sœurs doivent alors tout faire pour la libérer de ses pouvoirs avant que Karen ne meurt. Pendant qu'il interroge Karen pour pouvoir partir en nuit de noce et ainsi concevoir un héritier maléfique, Cole utilise ses pouvoirs pour essayer d'accélérer les choses. Malheureusement pour lui, Paige croit voir quelques choses et en fait part à Cole transformé en Léo. Cole fait alors infecter Paige par un pouvoir démoniaque et utilise ses pouvoirs devant elle pour la rendre folle. Puis, Cole rejoint Phoebe pour leur nuit de noce. Paige apparait dans leur chambre et attaque Cole. Phoebe la neutralise puis avec Piper et Léo, ils vont tous en enfer pour libérer Paige. Cole donne son accord de peur que Phoebe ne ressente la perte d'une sœur et tout le monde retourne au manoir. Au P3, Karen qui a été sauvée informe Phoebe qu'elle démissionne de son travail de journaliste au Bay Mirror et qu'elle lui laisse le soin de reprendre son poste. Lorsque Paige arrive, Phoebe lui avoue qu'elle sait qu'elle ressent de l'aversion pour Cole. Paige lui répond simplement qu'elle ne fait pas confiance à son mari, ce qui installe un climat tendu entre les deux sœurs.

Casting[]

Casting Principal[]

  • Alyssa Milano / Phoebe Halliwell
  • Rose McGowan / Paige Matthews
  • Holly Marie Combs / Piper Halliwell
  • Brian Krause / Leo Wyatt
  • Julian McMahon / Cole Turner

Guest Stars[]

  • Molly Hagan / Karen Young
  • Mario Schugel / Démon
  • Becky Wahlstrom / Lila
  • Rebecca Balding / Elise Rothman
  • Debbi Morgan / La Prophétesse

Invité Musical[]

  • Rebekah Ryan

Co-Stars[]

  • Chris Butler / Clerk (Apparence de la Prophétesse)

Invités[]

  • Dominic Kurtyan / Journaliste

Notes et Remarques[]

  • Le titre est un jeu sur l'expression "la troisième roue." Une troisième roue est un dicton utilisé pour quelqu'un qui se sent indésirables. Dans cet épisode, Paige ne se sent pas à sa place parce qu'elle n'a pas de petit ami alors que tout le monde est un couple. Cela combiné avec le nom Halliwell devient "la cinquième Halliwhell" en VO.
  • Rebecca Balding est apparu auparavant comme «tante Jackie» dans la saison 1 au cours de l'épisode La quatrième sœur et il s'agit de sa première apparition en tant qu'Elise Rothman.
  • C'est la dernière apparition de Becky Wahlstrom, alias Lila la collègue et amie de Paige, dans la série.
  • Lorsque le groupe est au P3 au début de l'épisode, la chanson "Can not Get You Out of My Head" de Kylie Minogue joue en arrière-plan. Kylie Minogue est la soeur de Dannii Minogue, qui était mariée à Julian McMahon.
  • "Can not Get You Out Of My Head" est aussi un jeu de mots, que Cole fait possédé par la Source.
  • Comme indiqué par Phoebe, cet épisode se déroule pendant une pleine lune.
  • Dans cet épisode, Phoebe porte un collier rouge qu'elle portera à nouveau dans l'épisode Le mauvais œil. Paige porte une veste en cuir couleur crème qu'elle portait dans La boîte de pandore et portera à nouveau dans Le maudit.
  • Karen laisse sa place de chroniqueuse à Phoebe au Bay Mirror. Elle commence sa carrière ainsi et se découvre un véritable don pour aider les gens. Dans Une nouvelle vie, Elise mentionne que Phoebe a doublé leur lectorat.
  • Nous pouvons voir la lévitation de Phoebe et que son pouvoir lui permet de presque pouvoir se fixer sur les murs.
  • À la fin de l'épisode Paige dit à Phoebe qu'elle ne fait pas confiance Cole, Phoebe s'éloigne, ainsi que Piper, ce qui fait comprendre aux téléspectateurs que même si elle a accepté sa sœur Paige, Piper sera toujours du côté de Phoebe. Ce fait se produira de nouveau dans l'épisode Un corps pour deux âmes où Piper choisi de sacrifier Paige pour sauver Phoebe.
  • Chacune des sœurs utilisent tous ses pouvoirs dans cet épisode.
  • Cet épisode a été suivi par 4,8 millions de téléspectateurs sur la WB.

Erreurs[]

  • La scène où Phoebe et Piper sauvent : quand Piper fige la rue, vous pouvez clairement voir une voiture reculant alors que la caméra zoome sur Phoebe. Peut-être que Piper a figé sélectivement le taxi qui était sur le point de frapper Karen.
  • Sur le DVD, l'épisode est appelé "Le Cinquième Halliwell» plutôt que Halliwheel.
Advertisement