Charmed Wiki
Advertisement
Charmed Wiki

L'épisode L'Ange De La Mort est le 16ème épisode de la Saison 3 et le 60ème épisode de la série Charmed.

Résumé[]

Prue est sur la plage avec Phoebe à prendre des photos pour laisser Piper et Léo seuls au manoir après leur mariage. Tout en vaquant à leur activité, Prue remarque une femme étrange sur les hauteurs et voit qu'une forme spectrale se tient près d'elle. De retour au manoir, l'Inspecteur Davidson vient questionner Phoebe au sujet de Cole. Prue reconnait en sa collègue qui l'accompagne la femme de la plage poursuivie par une forme étrange. Prue décide de la suivre pour la sauver mais arrive trop tard. Dans son appartement, elle affronte deux démons qui parviennent à s'enfuir et fait la rencontre de l'Ange de la Mort. En revenant au manoir, elle informe ses sœurs de la situation et de la rencontre qu'elle a fait. En faisant des recherches, elle découvre que les deux démons sont des enquêteurs à la recherche de Cole et qu'ils s'en prennent à toute personne pouvant les conduire à lui. Toujours bouleversée de ne pas avoir pu sauver l'inspectrice, Prue se résout à appeler l'Ange de la mort. Ce dernier fait comprendre à la sorcière qu'elle ne peut rien contre lui et que la mort n'est ni bonne ni mauvaise et qu'elle fait partie de la vie. Les sorcières retrouvent les démons aux funérailles de la policière et la Prémonition de Phoebe se réalise : Prue est dans la chapelle mais elles ne peuvent intervenir car elles sont bloquées à l’extérieur. Les démons tuent l'inspecteur Davidson sans que Prue n'intervienne. Alors que les enquêteurs partent au manoir, les 3 sœurs parviennent à les éliminer. De son côté, Prue parvient à accepter la mort de sa mère.

Personnages[]

Personnages Principaux[]

Personnages Secondaires[]

  • Keith Diamond / Reece Davidson
  • Simon Templeman / Ange de la Mort
  • Christopher Shea / Enquêteur Démoniaque n°1
  • Wade Andrew Williams / Enquêteur Démoiaque n°2

Co-stars[]

  • Michaela Watkins / Andrea
  • Annie Abbott / Mme Owens
  • Jeffrey Patrick Dean / comme Inspecteur
  • Roger Marks / Rabbin

Pouvoirs[]

  • Invisibilité : Utilisé par l'Ange de la Mort.
  • Flotter : Utilisé par les enquêteurs pour flotter et se déplacer dans les airs.
  • Absorption des connaissances : Utilisée par les chercheurs pour extraire les connaissances de leurs victimes en mordant.
  • Éclipse : Type de téléportation utilisé par Léo.
  • Prémonition : Utilisé par Phoebe pour voir Prue ne pas aider à sauver l'inspecteur Davidson.
  • Télékinesie : Utilisée par Prue pour ouvrir la porte du bureau d'Andrea, pour projeter l'Ange de la Mort (échoué) et pour projeter l'un des enquêteurs.
  • Fading : Type de téléportation utilisé par les Seekers.
  • Shimmering : Type de téléportation utilisé par Cole.
  • Absorption de l'âme : Utilisé par l'Ange de la Mort.
  • Projection astrale : Utilisée par Prue au mausolée.
  • Boule d'énergie : Utilisée par Cole pour tenter d'attaquer les chercheurs.
  • Dark Wisping : Type de téléportation utilisé par l'Ange de la Mort.
Advertisement