Charmed Wiki
Advertisement
Charmed Wiki

L'épisode Les Sorciers Sont Partout est le septième épisode de la Saison 2 et le vingt-neuvième épisode de la série Charmed.

Résumé[]

Alors qu'elle travaille dans une maison de retraite, Phoebe fait la rencontre du fils d'un résident, Eric Bragg. En lui serrant la main, la jeune femme a une vision du jeune homme se faisant agresser par un sorcier. Elle décide de l'aider avec l'aide de ses sœurs. Si Prue et Piper acceptent de l'aider à sauver cet innocent, les deux sœurs se retrouvent face à un dilemme car chacune a trouvé une situation étrange faisant penser que Dan et Jack pourraient être des sorciers. Les sorcières décident de réciter un sort leur permettant de connaitre les pensées des autres sans en avertir Phoebe immédiatement : cette dernière comprend très rapidement que quelque chose d'étrange se produit au manoir. Durant leurs recherches pour sauver Eric et son père, les sœurs comprennent que les agresseurs d'Eric ont attaqué son père et qu'ils veulent ponctionner ses souvenirs dans sa mémoire pour découvrir l'emplacement de tablettes permettant de connaitre l'avenir avec un degré d'exactitude proche de 100%.

Casting[]

Personnages Principaux[]

  • Shannen Doherty / Prue Halliwell
  • Holly Marie Combs / Piper Halliwell
  • Alyssa Milano / Phoebe Halliwell
  • Greg Vaughan / Dan Gordon

Personnages Secondaires[]

  • Misha Collins / Eric Bragg
  • Dean Norris / Collecteur #1
  • Eddy Saad / Collecteur #2
  • Jim Antonio / Ben Bragg
  • Marcelo Tubert / Guide du musée
  • Lochlyn Munro / Jack Sheridan et Jeff Sheridan
Advertisement