Charmed Wiki
Advertisement
Charmed Wiki

L'épisode Innocence Perdue est le 19eme épisode de la Saison 1 et le dix-neuvième de la série.

Résumé[]

En fêtant l'anniversaire de David, le fils d'une de leurs amies, les 3 sœurs Halliwell sont rapidement confrontées à des démons qui enlèvent le jeune garçon. Alors qu'elle essaie de le sauver, Prue découvre que son pouvoir a évolué et la surprise est si grande qu'elle ne peut empêcher le démon de s'en aller avec David. Mais ce que ne sait pas encore la sorcière, c'est que le journaliste Eric Lohman l'a vu et qu'il va tout faire pour dévoiler son secret.

Casting[]

Casting principal[]

Guest Stars[]

  • Shawn Christian / Josh
  • Scott Plank / Eric Lohman
  • Raphael Sbarge / Brent Miller
  • Scott Terra / David Hatcher
  • Matt George / Janor

Co-Stars[]

  • Maureen Muldoon / Dee
  • Michael O'Connor / Jerry Cartwright
  • Dennis Keiffer / Grimlock
  • Lucy Rodriguez / Lucy

Pouvoirs Utilisés[]

  • Télékinesie : Utilisée par Prue pour faire léviter David et un Grimlock dans le parc, projeter un tournevis dans la roue de la voiture d'Eric Lohman, projeter un tuyau sur un Grimlock, remonter une grille en acier sur laquelle Piper est tombée pour la sortir d'un trou, projeter un grimlock, et lancer la potion brisée et versée sur le sol au visage d'un grimlock.
  • Immobilisation Moléculaire : Utilisée par Piper pour figer un camion de déménagement et une poussette en pleine rue.
  • Prémonition : Utilisé par Phoebe pour voir le collecteur d'eaux pluviales où sont retenues les victimes des Grimlocks.
  • Super Force : Utilisé par un Grimlock au cours d'un combat.
  • Strangulation : Utilisé par les Grimlocks pour voir l'aura des bonnes personnes et les étrangler.
  • Vol des sens : Utilisé par les Grimlocks pour voler la vue des enfants.

Notes et Remarques[]

  • La WB a utilisé le titre VO "Blind Sided" comme titre pour cet épisode qui est resté ainsi au Royaume-Uni et en Australie.
  • Le titre de cet épisode fait référence au film "Out Of Sight" sorti en 1998.
  • Dans cet épisode, le pouvoir de Télékinésie de Prue évolue et se canalise désormais dans ses mains, bien qu'au début de la série, à l'apparition de celui-ci, elle se soit servie à son insu de ses mains pour déplacer des objets.
  • Il est révélé que les auras des bonnes personnes sont dorées.
  • Andy découvre que les sœurs sont des sorcières dans cet épisode.
  • Prue déplace un liquide tombé sur le sol pour la première fois avec la Télékinésie. Paige fera la même chose plus tard avec Éclipse Télékinésique pour vaincre Barbas dans La peur au ventre.
  • Cet épisode a été suivi aux USA par 5,7 millions de téléspectateurs.
  • Les producteurs ont décidé que Prue devait utiliser ses pouvoirs avec ses mains parce qu'il était devenu trop cher de zoomer sur les yeux de Shannen puis de tirer le démon ou l'objet devant être déplacé.
  • Prue avoue à Eric Lohman qu'elle est une sorcière, seulement il sera tué par des démons quelques minutes plus tard, préfigurant un modèle étrange, qui perdurera tout au long de la série, qui arrivera à beaucoup d'hommes mortels.
  • C'est le premier épisode dans lequel un démon est vaincu avec une potion.
  • C'est la première fois que les sœurs Halliwell rencontrent les Grimlocks.

Erreurs[]

  • Lorsque Lohman regarde la vidéo après que Piper ait figé la poussette dans la rue, on peut clairement voir le faux raccord entre la scène où Piper fige la poussette et celle où elle reprend sa place en changeant son sac d'épaule.
Advertisement