Charmed Wiki
Advertisement
Charmed Wiki

L'épisode Menace Du Futur est le Huitième épisode de la Saison 1 et le huitième épisode de la série.

Résumé[]

Profitant d'une soirée entre filles au cinéma, les 3 sœurs sont rapidement confrontées à un meurtre. En suivant les sirènes de police, Phoebe se heurte au meurtrier sans voir son visage et reçoit une vision d'une innocente à sauver. De son côté, Prue a du mal à admettre que sa relation avec Andy se soit terminée à cause de son secret. Contre toute attente, elle décide de suivre le conseil de Phoebe et d'utiliser ses pouvoirs à ses propres fins dans le but de voir comment va réagir Andy à l'annonce de son terrible secret. Lorsque Prue récite le sort de vérité, Piper et Phoebe rentrent au manoir et sont également ensorcelées sans le savoir. Prue leur révèle alors que toutes les personnes qu'elles croiseront les prochaines 24 heures devront obligatoirement leur dire la vérité à la suite d'une question mais qu'elles-mêmes devront également dire la vérité si une question leur est posée. Phoebe s'amuse de la situation et voit le moyen de glaner des informations concernant les meurtres se passant en ville dans l'espoir de retrouver l'innocente de sa vision qu'elle finit par retrouver chez Buckland. Phoebe sauve Tanya du démon qui la poursuit et la ramène au manoir où elle découvre grâce à une Prémonition que la jeune femme est enceinte. Grâce aux évènements passés, Phoebe découvre avec Piper que le démon vient du futur et qu'il en veut à l'enfant que porte Tanya. Piper se rend chez Buckland et retrouve Prue aux prises avec le démon qu'elle parvient à figer. Puis les deux soeurs parviennent à planter un pied de biche dans le front du démon qui repart dans son époque. Prue s'en va ensuite chez Andy juste avant que la formule de vérité ne fasse plus effet et apprend qu'Andy ne pourra pas s'adapter à une vie avec des démons...

Casting[]

Personnages Principaux[]

Guest Stars[]

Personnages Secondaires[]

  • Craig Thomas / Alex Pearson

Pouvoirs Utilisés[]

  • Télékinesie : Utilisé par Prue pour déplacer une petite pyramide sur son bureau, pour déplacer son bureau pour pousser Gavin afin de s'enfuir et ouvrir la porte de la réserve.
  • Immobilisation Moléculaire : Utilisé par Piper pour figer une boîte de céréales et Gavin étranglant Prue.
  • Prémonition : Phoebe reçoit une prémonition lui montrant la mort de Tanya et une autre lui apprenant que Tanya est enceinte.
  • Rayon d'énergie oculaire : Utilisé par Gavin pour tuer ses victimes.
  • Thermokinesie : Utilisé par Hannah qui souffle sur le cigare de Rex pour l'allumer.
Advertisement