FANDOM

L'épisode Au nom du père est le troisième épisode de la saison 1 et le troisième épisode de la série.

Résumé

Alors que les 3 sœurs Halliwell continuent d'apprivoiser leurs pouvoirs, leur père, Victor Bennett, revient en ville alors qu'il les avait abandonnées 20 ans plus tôt. Si Piper et Phoebe ont peu connu Victor, Prue se souvient très bien comment il les avait abandonnées leur mère et elles. Prue se montre d'autant plus agressive qu'elle le soupçonne de vouloir s'emparer du Livre des Ombres. Mais ce que Prue ne sait pas, c'est que ses nouveaux voisins, sont des démons polymorphes et qu'ils veulent leur voler le Livre. Après avoir résolu des questions familiales avec leur père, les sœurs doivent s'unir pour sauver Victor que les démons ont décidés d'utiliser, ou du moins son apparence, pour s'attaquer aux 3 sœurs et les éliminer. Après s'être réconciliées avec leur père, les 3 sœurs apprennent qu'il a du repartir pour son travail mais leur a laissé une vidéo de Noel que les sœurs regardent avec émotions.

Casting

Casting Principal

Guest Stars

Pouvoirs Utilisés

  • Télékinesie : Utilisée par Prue pour cacher le Livre des ombres, projeter Victor contre l'encadrement de la porte du salon et donner l'anneau de protection à Victor.
  • Immobilisation Moléculaire : Utilisée par Piper pour figer le restaurant et empêcher le serveur de tomber avec le gâteau flambé.
  • Prémonition : Phoebe a deux prémonitions en touchant Victor.
  • Changement d'apparence : Utilisé par Cynda, Fritz et Marshall pour se transformer en animaux ou prendre l'apparence d'Andy, du facteur où des sœurs.

Notes et Informations

Charmed Bande Annonce Au Nom Du Père

Charmed Bande Annonce Au Nom Du Père

  • Darryl n'apparaît pas dans cet épisode.
  • De nouvelles scènes ont été ajoutées dans le générique pour Shannen Doherty et Alyssa Milano.
  • Anthony Denison joue le père des filles dans cet épisode mais sera remplacé plus tard par James Read.
  • Dans la vidéo laissé par Victor, Alyssa Milano joue le rôle de la mère des filles, Patricia Halliwell, un rôle qui sera repris plus tard par Finola Hughes.
  •  Dans cet épisode, père des sœurs a été annoncé comme « Victor Halliwell », mais on apprend dans cet épisode des années 70, que « Halliwell » est le nom de mère sœurs. Nous avons tous les cri pour crème glacée, il est révélé que le nom du père est "Victor Bennett".
  • Dans cet épisode, nous apprenons que le véritable prénom de Prue est effectivement Prudence.
  • Il s'agit de la première apparition récurrente de Brian Krause dans le rôle de Leo Wyatt. A partir de la moitié de la Saison 2, Léo Wyatt sera un personnage régulier et le restera jusqu'à l'épisode La Force Du Destin de la saison 8.
  • Dans les prochains épisodes, il sera établi que le Livre des Ombres est intouchable pour les forces du mal. Cependant, dans cet épisode, comme le niveau de magie des sœurs Halliwell n'est pas assez élevé, la protection du livre ne marche pas. Cela est vu lorsque le démon polymorphe parvient à prendre le livre dans le grenier et le descend jusqu'au seuil de la porte où le livre parvient à se protéger.
  • Dans cet épisode, Victor montre un plus grand niveau de connaissance et de compréhension du monde de la sorcellerie qu'il ne le fait dans les derniers épisodes de la série.
  • C'est la première fois que l'on voit les pages du livre tourner toutes seules.
  • Dans cet épisode, nous apprenons que Prue n'a jamais eue peur du noir, que quand Piper avait quatre ans elle a mangé des aliments uniquement blanc et que Phoebe savait nager avant de marcher.
  • C'est la première fois qu'un être maléfique tente de voler le livre des ombres.

Erreurs

  • Il est à noter qu'il ne s'agit pas du livre des ombres définitif
  • Lorsque Prue marche vers Andy (Fritz transformé), la caméra tourne lentement quand Andy parle et vous pouvez voir un homme lire un script assis dans un fauteuil, dans la véranda.
  • Lorsque Fritz, Marchal et Cynda sont dans la salle à manger (juste avant la transformation de Cynda dans sa forme démoniaque), vous pouvez entendre son rire. Lorsque la caméra revient sur elle, il est a remarquer qu'elle ne riait pas pendant une fraction de seconde.
  • À la fin de l'épisode, quand Phoebe est à la recherche du Sort pour vaincre les 3 polymorphes, on remarque qu'elle ne cherche pas dans le livre des ombres définitif. La reliure du livre est beaucoup trop mince et la liaison n'est plus traditionnelle.

Stream the best stories.

Get Disney+