Charmed Wiki
Advertisement
Charmed Wiki

L'Éclipse Noire (Black Orbing en VO) est une forme de téléportation dans laquelle l'utilisateur apparait et disparait à travers une nuée d'orbes noires et indigo.

Vue D'Ensemble[]

L'Eclipse Noire est le pouvoir de téléportation des Êtres des ténèbres et des Hybrides Sorcier(e)s - Etres des ténèbres. Il s'agit également de la contrepartie maléfique du pouvoir d'Éclipse des Êtres de lumière. Bien entendu l'Éclipse Noire ne permet pas à l'utilisateur d'aller dans les cieux qui est protégé contre tout les êtres maléfique ne bénéficiant pas du pouvoir des êtres de lumières. L'Eclipse Noire est un pouvoir détenu exclusivement par les Êtres des ténèbres et il est présumé que lorsqu'un Être de Lumière devient maléfique, leurs orbes se transforment en orbes noirs tel que le montre l'incident entre Wyatt Halliwell et Vicus.

Pouvoirs Liés à l'Eclipse Noire[]

Tout comme pour les Hybrides Sorcier(e)s - Etres de Lumières, les Hybrides Sorcier(e)s - Etres des ténèbres peuvent également développer des pouvoirs hybrides.

L'Eclipse Télékinésique Noire[]

Article Détaillé : Éclipse Télékinésique

BlackTelekineticOrbing

L'Eclipse Télékinésique Noire est la capacité d’éclipser les objets ou personnes à travers l'éclipse noire. C'est un pouvoir hybride entre l'Eclipse Noire et la Télékinesie tout comme l'Éclipse Télékinésique des Êtres de Lumière. Les 2 types d'Eclipse Télékinésique bénéficient des mêmes avantages et contraintes. Les seules différences sont la couleur et l'alignement moral.

Eclipse A Distance Noire et Bouclier d'Orbes[]

Articles Détaillés : Éclipse à Distance et Bouclier d'Orbes

Tout comme l'Éclipse et l'Éclipse Télékinésique, il est tout à fait possible que les Hybrides Sorcier(e)s - Etres des ténèbres développent cette évolution de l'Eclipse Télékinésique ainsi qu'un Bouclier d'orbes noires. Tout comme pour l'Éclipse Télékinésique, ces 2 capacités possèderaient les mêmes avantages et inconvénients. Les seules différences seraient la couleur qui seraient noir dans ce cas et l'alignement moral.

Advertisement